Attention, compte tenu du grand nombre de demande, il est recommandeé de me contacter pour être sûr-e d’avoir son sapin à Noël. Il est possible de pré-commander pour l’année prochaine !
“Quoi de mieux qu’un sapin sans épines pour ouvrir ses cadeaux le soir de Noël ? Pierre-Loïc Précausta, ébéniste, propose dans son atelier un nouveau genre de sapin artisanal et originale. Depuis un an, le Mornantais a lancé sa société BOASK et repris l’atelier familial. Comme son père et son grand-père avant lui, il fabrique des meubles et des accessoires grâce à d’anciennes machines. Dans une démarche écologique, il propose à ceux qui souhaitent arrêter d’acheter un nouveau sapin chaque année , d’investir dans un arbre de Noël en vois. Fabriqué en hêtre massif (afin de privilégier une production locale et française), ce sapin de 120cm de hauteur sur 95cm de largeur, s’adapte à toutes les configurations grâce à ses branches de bois amovibles et rotatives.” JULIE DESBIAUX
Article “la Tribune de Lyon”
L’objet de la semaine
La Tribune de Lyon a choisi le sapin de Noël en bois massif de Boask comme objet de la semaine. Sympa.
Attention, compte tenu du grand nombre de demande, il est recommandeé de me contacter pour être sûr-e d’avoir son sapin à Noël.
Il est possible de pré-commander pour l’année prochaine !
“Quoi de mieux qu’un sapin sans épines pour ouvrir ses cadeaux le soir de Noël ? Pierre-Loïc Précausta, ébéniste, propose dans son atelier un nouveau genre de sapin artisanal et originale. Depuis un an, le Mornantais a lancé sa société BOASK et repris l’atelier familial. Comme son père et son grand-père avant lui, il fabrique des meubles et des accessoires grâce à d’anciennes machines.
Dans une démarche écologique, il propose à ceux qui souhaitent arrêter d’acheter un nouveau sapin chaque année , d’investir dans un arbre de Noël en vois. Fabriqué en hêtre massif (afin de privilégier une production locale et française), ce sapin de 120cm de hauteur sur 95cm de largeur, s’adapte à toutes les configurations grâce à ses branches de bois amovibles et rotatives.”
JULIE DESBIAUX